GN Gwendalavir

GN Gwendalavir

“Si vous êtes ici, c’est que vous n’ignorez pas la situation délicate que doit affronter l’Empire contre les raïs au nord. Vous avez accepté cette mission et je vous remercie au nom de tous les Alaviriens. Je ne vous ai pas caché les dangers de l’entreprise, mais je suis persuadé que si vous n’y parvenez pas, personne ne le pourrait. Il ne me reste qu’à vous souhaiter bonne chance.”

L’Empereur en personne avait assisté au départ de la caravane qui partait d’Al-Jeit pour rallier la Citadelle. L’hiver sera bientôt là et la Citadelle a désespérément besoin de nourriture et de matériel pour le tenir, sous les assauts incessants des raïs. Après maintes péripéties, la caravane est à quelques jours de la Citadelle, au beau milieu des Marches du Nord. La Dame seule sait s’ils arriveront à destination…

Bonjour et bienvenue dans le GN Gwendalavir. Dans celui-ci vous serez amené à incarner des personnages de la susmentionnée caravane ou d’autres personnages se trouvant dans les Marches du Nord pour diverses raisons. Ce GN a l’ambition de vous plonger dans un univers incroyable, né sous la plume du merveilleux Pierre Bottero. Connaisseurs de l’univers, accrochez-vous, vos rêves deviendront réalité. Non connaisseurs, plongez dans celui-ci et restortez émerveillés !

Informations pratiques :

Dates : du samedi 13 au dimanche 14 juillet 2019

Nombre de joueurs.euses : 21

Prix : 75 CHF membres de SIDH, 90 CHF non-membres

Il est possible d’arriver le vendredi en fin d’après-midi/soir en payant une charge supplémentaire de 10 CHF pour les repas de vendredi soir et samedi matin.

Personnages écrits par l’équipe d’organisation

GN semi-itinérant : 2h de marche en montagne le premier jour (évitables selon les personnages), 1h de marche le deuxième.

Rendez-vous : 10h samedi matin, lieu précis à confirmer dans les alentours des Avants, 1833. L’équipe d’organisation prendra vos affaires hors-jeu dont vous n’avez pas besoin pour la marche et à la suite d’un briefing et d’un repas de midi, le GN commencera. Il n’y aura pas de lieu en dur pour se costumer.

Matériel à prendre :

  • Sac de couchage
  • matelas de sol / lit de camp si vous souhaitez ne pas dormir dans le dortoir
  • Lampe de poche
  • Bonnes chaussures

Document de contexte et d’univers : https://urlz.fr/9Vi6

Document de règle : https://urlz.fr/9Wc6

Formulaire d’inscription : https://forms.gle/YPP5EoUaPE8apVQS8

Document récapitulatif des informations pratiques : https://urlz.fr/9Wca

Aurélie

1 réflexion au sujet de « GN Gwendalavir »

Dumaire GuillaumePublié le  9:47 - Juin 10, 2019

Messieurs dames,
C’est avec un immense regret que je ne peux participer à cette aventure
Venant de l’ouest de la France, je n’ai malheureusement ni le temps ni l’argent pour m’organiser
Par contre, si jamais vous réorganiser ce Gn l’année prochaine, ce serait avec un immense plaisir
Bon GN a vous

Laissez votre message