GN Necromunda (Warhammer 40K)

GN Necromunda (Warhammer 40K)

SIDH soutient le projet de GN “Necromunda”, inscrit dans l’univers de Warhammer 40K et est heureuse de vous le présenter aujourd’hui!

Informations pratiques

Date: 24-25 novembre 2018 (début du GN samedi à 17:30 et fin dimanche vers 3 heures du matin)

Lieu: Centre scout des Pérouses, Satigny, Suisse

Tarifs :

  • PJ : 60 CHF
  • PJ membre de SIDH : 55 CHF
  • PNJ : 15 CHF

Nombre: 40 joueurs au maximum, 11 PNJ.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 octobre à minuit.

Lien vers l’évènement Facebook dédié au GN.

Synopsis

Ah, Necromunda, un lieu agréable, où il fait bon vivre, avec une ambiance, conviviale. Enfin, ça c’est que vous diraient les nobles. Parce que les ouvriers qui crèvent par milliard dans la Sous-ruche, ils le voient pas. Les gangs qui s’entretuent et s’en foutent des civils, ils le voient pas non plus. C’est plutôt ça la “bonne vie” à Necromunda, en somme. Reste à voir ce qui arrivera avec cette vilaine guerre que préparent les gangs en ce moment. À votre place, j’espère que vous avez soit un bon bunker, soit un coin très discret, ou sinon que vous avez une armée avec vous…

Le GN Necromunda est organisé en partenariat avec SIDH, afin de vous faire découvrir un des mondes les plus impitoyables de la licence Warhammer 40’000 ! Vous pourrez incarner les plus dangereux chasseurs de primes aux membres de gangs les plus violents en passant par des trafiquants d’obscura, afin de vous en sortir vivant, et si possible avec un maximum d’argent ou de pouvoir ! De plus, de sombres secrets se déroulent dans la sous-ruche… À vous de les découvrir, mais en aurez-vous la force ?

Procédure d’inscription

Pour confirmer son inscription, il faut :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 octobre.

L’Empereur vous garde.

Yannick

Laissez votre message