“La Vie des PNJ” – Première murder des 144h

“La Vie des PNJ” – Première murder des 144h

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!

Crédits images: issue du jeu Octopath Traveler.

/!\ IMPORTANT /!\ La murder a été déplacée par rapport à la date initialement annoncées . Elle aura lieu en deux éditions les 10 et 11 novembre 2018 /!\/!\

Vous vous êtes toujours demandé ce que faisaient des PNJs dans les jeux vidéos quand vous ne les voyez pas ? Vous avez toujours skip leurs dialogues en ne vous souciant pas de leurs émotions ? Vous partez faire PNJ sur un Mass-Larp de 3 semaines en jungle amazonienne et vous vouliez vous préparer ? Ce GN est fait pour vous ! Venez participer à la grande aventure du Héros de votre jeu, “L’Héritage de Drenn”, en tenant une respectable taverne au début du niveau 15. Le Héros passera bientôt et ce sera votre heure de gloire: à vous de lui proposer des quêtes dignes de lui! L’ambiance sera ce que vous en ferez, mais vraisemblablement de la déconne.

Ce GN est organisé dans le contexte des “144h de la murder”, semaine organisée par SIDH durant le mois d’août 2018. Durant cette semaine, 3 groupes de personnes ont écrit une murder chacun en l’espace de 3 jours et les ont ensuite testées. En vous inscrivant, vous aurez l’occasion de participer à la version finalisée d’une de ces murders, écrite par Barnabé Dumont et moi-même Loïc Bullot. 🙂

Cet évènement est un peu spécial, car il est organisé avec la Taverne Hors du Temps à Genève, qui nous accueillera durant ce GN. En contrepartie, si vous vous inscrivez à la murder, vous vous engagez à participer au repas qui la suivra, que nous prendrons tous ensemble à la Taverne. Ce repas sera lui-même suivi par une soirée très sympathique en notre compagnie pour ceux qui voudraient rester.

Date et heure:
/!\ IMPORTANT /!\ La murder a été déplacée par rapport à la date initialement annoncée. Elle aura lieu en deux édition les 10 et 11 novembre 2018 /!\/!\
Vous serez attendu à 13h pour le début du briefing. Le souper devrait se terminer aux alentours de 20h.

Lieu:
Taverne Hors du Temps
Route de Sous-Moulin 35-37
1225 Genève
C’est à deux pas de l’arrêt Thônex, P+R St-Moulin

Le repas:
Nous aurons la chance d’avoir des cuistots qui nous prépareront un repas chaud pour la fin du GN, pour des raisons évidentes de simplicité pour eux nous mangerons tous le même plat (avec des variations) vous avez donc 2 choix:
– Crêpes maisons sucrées ou salées (de 5.- à 18.-)
– Burger maison (20.-)
Tous les deux sont disponibles en différentes variations et en végétarien. Si vous avez une spécification alimentaire il est important de le spécifier dans le formulaire.

Le prix:
Le GN coûtera 20.- pour les membres de SIDH et 25.- pour les non-membres.
/!\ Ce prix n’inclut pas le repas exceptionnel du soir, que vous devrez avoir de quoi payer aussi !
SIDH offre la première consommation (à boire).

La soirée:
Après avoir mangé nous passerons la soirée à la Taverne en bonne compagnie. La Taverne Hors du Temps n’étant pas encore ouverte en-dehors des soirées privées, le nombre de personnes pouvant être présentes se limite à 30. Si vous souhaitez venir pour rejoindre les joueurs, il vous faut remplir le formulaire avec nom et date de naissance. Vous pourrez nous rejoindre quand on aura fini de manger vers 20h.

Si jamais vous ne vous êtes pas inscrit et que vous êtes finalement libre sur le moment perdu dans Genève à ne pas savoir quoi faire, envoyez moi un message quand même ;-).

Inscription:
Pour vous inscrire, que ce soit pour la soirée ou pour le GN, vous êtes priés de remplir ce formulaire: https://goo.gl/forms/QTKMirkc9QrWW5bs1
Il y a 7 places par soir, premiers arrivés premiers servis.

Bien évidemment, ce GN ainsi que la soirée qui s’ensuivra s’inscrit dans le respect de la charte de SIDH, disponible sur le site de l’association ou directement à ce lien: https://sidh.ch/charte/. En vous inscrivant, vous vous engager à la respecter.

Je me réjouis de vous voir et de voir ce que vous ferez de ce GN.

Cordialement
Loïc, orga à ses heures perdues

Yannick

Laissez votre message