Les 144h de la murder – 3 GN annoncés!

Les 144h de la murder – 3 GN annoncés!

La semaine estivale d’écriture de GN petit format a pris fin le samedi 18 août avec ses 8 participant.e.s cette année (Yohann Thenaisie, Loïc Bullot, Rémi Clerc, Carina Freire, Yannick Trolliet, Barnabé Dumont, Gabrielle Cheseaux, Léo Caduff). Résultats: 3 GN annoncés dans le calendrier de SIDH, en deux éditions chacun (et plus si affinités)! Des formats très différents, des ambiances changeantes, des mécaniques de jeu variées… N’hésitez pas à explorer ce qui a été créé en vous inscrivant à tous!

La vie des PNJ

Imaginez-vous dans un jeu vidéo RPG où le Héros, entre deux quêtes de la plus haute importance, s’arrête dans La Taverne. Projetez-vous maintenant dans les Personnages Non Joueurs qui se trouvent stockés dans cette taverne et qui s’apprêtent à faire vivre au Héros sa plus mémorable aventure… Boîtes de texte à réponse pré-écrites, skip de dialogues, sauvegardes et bugs de console… Venez incarner un PNJ tout en restant PJ!

Prévu pour 10 joueur.euse.s.

DATES: 10 et 11 novembre 2018 (2 éditions).

La Toupie

 

L’aile de cet internat accueille des enfants de 4 à 10 ans dont l’équipe encadrante prend soin. Mais la folie, la démence, la psychose, font qu’on ignore aisément qui on est vraiment au-delà du bambin naïf… Créez votre personnage à partir de cartes issues du jeu Dixit et faites-le évoluer en modifiant ses souvenirs au cours d’une enquête psychédélique.

Prévu pour 6 joueur.euse.s.

DATES: 1er et 2 décembre 2018 (2 éditions).

L’étincelle du printemps

Une famille de la Nation: l’aîné travaille pour les forces armées du Régime, la cadette est étudiante progressiste, la mère est le symbole de l’unité familiale, l’oncle est oppressé et en misère et le cousin a le sang qui bouillonne… Vivez chaque courte scène avec un personnage fixe ou changeant pour prendre part à l’histoire d’une révolution.

Prévu pour 5 joueur.euse.s.

DATES: 2 et 3 février 2018 (2 éditions).

 

Bloquez déjà les dates et surveillez SIDH: les inscriptions seront annoncées évènement par évènement.

Yannick

Laissez votre message