Semaine matériel, tous les détails

Semaine matériel, tous les détails

La semaine commence vendredi (15 juin) et durera jusqu’au jeudi d’après. Il est donc temps pour nous de vous donner tous les détails dont vous avez besoin pour nous rejoindre !

Les horaires :

vendredi, lundi, mardi, mercredi et jeudi dès 17:00
Le week-end dès 9:00

Le lieu :

Le local des Palettes, 60 avenue des communes réunies. Vous trouvez la description de comment y parvenir ici. Si vous n’êtes jamais venus, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous vous donnerons le numéro de quelqu’un sur place.

Le format :

Nous travaillerons sur le matériel jusqu’à 20:00 (18:00 en week-end) et SIDH vous proposera pour la suite de la soirée différentes activités.

Le programme : 

Le matériel

Nous avons la chance d’avoir Camille-Laure qui nous prépare de magnifiques patrons et qui viendra nous partager un peu de son savoir faire pour créer des chemises et des pantalons médiévaux. Allez voir sa page pour mourir de jalousie devant ses talents.

A côté de cela, nous avons encore du matériel à réparer, à améliorer, avec lequel s’amuser et faire ce que l’on veut, selon notre créativité.

Pas besoin d’avoir des compétences en la matière, vous pourrez être guidés si besoin est par les personnes prenant en charge les différents jours de la semaine. Aurélie sera présente les vendredi, samedi, dimanche et lundi. Yannick sera là à partir de samedi après-midi jusqu’à lundi, pour refaire une apparition mercredi. Timmy prendra la responsabilité du mardi. Et peut-être toi, celle du jeudi ? Ecris-nous un E-Mail si tu te sens motivé !

Les soirées

Vendredi : notre président, ami et musicien jouera avec LODD à la salle du Terreau. Nous quitterons donc le local aux alentours de 20:00 pour aller s’éclater sur de la bonne musique. SIDH payera l’entrée aux personnes étant venues aider lors de cette première journée !

Dimanche : dans un tout autre style, on profitera du local pour manger ensemble et discuter autour de crêpes.

Lundi : nous profiterons du grand nombre de jeux de plateau au local pour nous faire plaisir autour de l’un ou de l’autre, selon les envies des personnes présentes.

Mercredi : soirée plus calme, bien confortable sur les canapés du local, nous regarderons un film en sirotant quelques bonnes boissons.

Vous êtes certainement observateurs et avez remarqué qu’il manque quelques jours. En effet, les soirées du samedi, mardi et jeudi ne sont pas encore définies. Nous avons certes bien quelques idées, mais les vôtres nous intéressent également !

Nous nous réjouissons de passer ces moments avec vous !

Retrouvez notre premier article annonçant la semaine ici.

Aurélie

Laissez votre message